• Stars Vampire diaries

    Wouahou ! La surprise ce matin en allant sur ma Bimbo !!!

    Enfin les stars de Vampire Diaries sur ma bimbo !!!

    Ma série préférée ;) Enfin j'aurai le beau Ian Somerhalder dans mes photos :)

     

    Stars Vampire diaries

     

     
    Adieu mes ptits sousous :'(
    Je suis une ... droguée des photos ! xD
    Je me sens obligée de prendre la star en photo quand je la vois !!!

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:13

    Quel est l'intérêt de faire un blog sur ça ? De une c'est directement mis sur le jeu et de deux les filles sont mal habillé t'a aucune pudeur franchement mais bon on peut rien faire pour les Baka;

    2
    nebene
    Jeudi 14 Mai 2015 à 22:58
    3
    nebene
    Jeudi 14 Mai 2015 à 23:00

    le jeu ma bimbo et un jeu magnifique 

    4
    nebene
    Jeudi 14 Mai 2015 à 23:02

    mais j'ai un probleme de bo  

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:19

    Amina, je ne vois pas pourquoi tu es si désagréable ! Je trouve vraiment méchant ce que tu dis.

    Je vois pas pourquoi tu les traites de Baka, tu la connais pas !

    Je ne vois pas en quoi ça t'a aidé à te sentir mieux de dire ça !

    Ensuite, chacun ses goûts, on ne peut pas critiquer ;) De plus, cette tenue est demandée lors d'un niveau alors tu ne peux pas savoir si elle l'avait choisie.

    Tu dis que tout est retranscrit sur le jeu ce qui est vrai mais ça ne marche pas chez tout le monde, y as-tu pensé ?

    J'espère quand même que tu n'étais pas sérieuse parce que sinon ça fait peine que tu insultes pour rien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :